Deux nouveaux projets confiés à la SPL de l’Artois

La Communauté Urbaine d’Arras renouvelle sa confiance à la SPL en lui confiant le pilotage de deux nouveaux projets.

Le premier, situé sur la commune de Saint-Laurent-Blangy concerne le secteur Val de Scarpe II. L’objectif principal est reconvertir la zone économique existante et d’aménager les terrains en friches à proximité en un nouveau quartier qui proposera des logements et des services.

La SPL pilotera, entre autre, les études administratives et réglementaires en vue de la création du dossier de ZAC.

Le second projet participe également à la transformation du territoire avec la requalification de la zone d’activités de la Tourelle à Achicourt.

Le programme prévoit la reconfiguration de plusieurs friches afin d’agrandir la zone artisanale existante, l’accueil de nouveaux équipements et services et l’élargissement de l’offre de logements sur le quartier des 4 As. Les voiries du secteur seront également réaménagées afin de les adapter au futur quartier.

La SPL de l’Artois assurera le pilotage des études réglementaires, de conception et le suivi des travaux

Nos dernières actualités

Des valeurs affirmées dans chacun de nos projets !

La Spl de l’Artois fonde son action sur un socle de valeurs : intérêt général, transparence, proximité… et ancre son action dans la réalité économique pour maîtriser les coûts et les délais.

contact

Pour répondre à votre demande, merci de remplir ce formulaire. Nous attacherons une grande importance à votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Territoires Soixante-Deux pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services commercial et communication de Territoires Soixante-Deux. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici.

En 2024

affichons notre raison d’être !