Une expertise globale

UN CAPITAL SAVOIR-FAIRE UNIQUE

Opérateur urbain, la SPL de l’Artois s’appuie sur une expertise solide et une connaissance approfondie des procédures urbaines, foncières et juridiques pour mener à bien ses projets. Elle a ainsi la capacité de diriger, coordonner et animer l’ensemble du processus de réalisation d’un projet.

OFFRES D'EMPLOIS

En rejoignant la SPL de l’Artois, vous intégrez une entreprise où les collaboratrices et collaborateurs sont au cœur de la stratégie de développement de l’entreprise.

Retrouvez nos offres d’emplois ici

Une équipe dédiée

Afin d’accomplir efficacement les missions qui lui sont confiées, la SPL de l’Artois peut compter sur une équipe aux compétences pluridisciplinaires. Elle s’adjoint l’expertise complémentaire du GIE Villéam tant en matière de compétences juridique et financière qu’administrative et sociale

BIERNACKI Harold

Responsable de la communication

CHAMBERY Catherine

Assistante de direction

Deneux Michel

Directeur général

FEYEN Emelyne

Assistante en alternance

BACZEK Cécile

Inspectrice foncier

Boudry Valentine

Directrice des opérations

DELEURY Cédric

Responsable de projets

DUPORGE Louise

Chargée de projets

Kubiak Pascale

Assistante opérationnelle

L’HOMME Raynald

Responsable de projets

Laloux Olivier

Directeur adjoint

Payen Pierre-Olivier

Responsable de projets

Pottier Isabelle

Assistante de Direction

Prin Pascal

Responsable de projets

Tartar Rémy

Responsable de projets

L’ensemble des collaborateurs du pôle opérationnel de  la SPL de l’Artois est composé de personnel mis à disposition par la SEM Territoires 62, à l’exception de Pascal Prin et Rémy Tartar. Les  pôles Direction générale et Administratif et juridique  interviennent dans le cadre de missions « support » du GIE Villéam.

contact

Pour répondre à votre demande, merci de remplir ce formulaire. Nous attacherons une grande importance à votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Territoires Soixante-Deux pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services commercial et communication de Territoires Soixante-Deux. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici.

En 2024

affichons notre raison d’être !