La SPL de l’Artois missionnée pour le schéma directeur de la Cité Foch

Apres avoir été missionnée pour la requalification des espaces publics de la Cité Darcy, la SPL de l’Artois accompagnera la Communauté d’agglomération d’Hénin-Carvin pour piloter en liens, avec la ville d’Hénin Beaumont et Maisons et Cités, les études de schéma directeur de la Cité Foch.


Dans ce cadre, la SPL sera chargée de lancer les consultations ad hoc puis de coordonner les équipes qui seront missionnées pour l’élaboration du schéma directeur et l’organisation de la concertation.

Garante du respect de la politique communautaire, la SPL travaillera en étroite collaboration avec la CAHC ainsi qu’avec tous les partenaires de la démarche. Elle assurera la bonne conduite des études visant à définir le schéma de requalification de la cité Foch, dans la perspective d’un potentiel second triennal de l’ERBM.

Nos dernières actualités

Des valeurs affirmées dans chacun de nos projets !

La Spl de l’Artois fonde son action sur un socle de valeurs : intérêt général, transparence, proximité… et ancre son action dans la réalité économique pour maîtriser les coûts et les délais.

contact

Pour répondre à votre demande, merci de remplir ce formulaire. Nous attacherons une grande importance à votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Territoires Soixante-Deux pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services commercial et communication de Territoires Soixante-Deux. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici.

En 2024

affichons notre raison d’être !