Rénovation du groupe scolaire Brassens-Kergomard à Oignies

Après un premier semestre 2023 consacré à la définition précise du programme de rénovation du groupe scolaire Brassens-Kergomard avec la collectivité et la communauté enseignante, le projet a franchi une nouvelle étape avec la désignation courant octobre de l’équipe de maitrise d’oeuvre.

Le groupement composé de Point Singulier Architecte, du bureau d’études BTC Ingénierie associé à la société Créacept et de l’acousticien Euro DB seront ainsi chargés de définir le futur projet de cet établissement qui accueille environ 300 enfants avec une première phase de diagnostic attendue pour mi-novembre 2023.

La SPL de L’Artois est heureuse d’accompagner la ville de Oignies dans sa politique d’amélioration de la qualité de vie de ses habitants.

Des valeurs affirmées dans chacun de nos projets !

La Spl de l’Artois fonde son action sur un socle de valeurs : intérêt général, transparence, proximité… et ancre son action dans la réalité économique pour maîtriser les coûts et les délais.

contact

Pour répondre à votre demande, merci de remplir ce formulaire. Nous attacherons une grande importance à votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Territoires Soixante-Deux pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services commercial et communication de Territoires Soixante-Deux. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici.

En 2024

affichons notre raison d’être !