Rénovation des espaces publics de la cité 2/5 à Liévin

Dans le cadre de l’Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier (ERBM), la ville de Liévin a confié à la SPL de l’Artois le projet de rénovation des espaces publics de la cité 2/5.

la SPL de l’Artois assurera la maitrise d’ouvrage de l’ensemble de l’opération (études, conception, réalisation des travaux, suivi administratif et financier, subventions, association des partenaires).

Le projet intègre une phase pré-opérationnelle (conception) et une phase opérationnelle (travaux de requalification des espaces publics).

Le périmètre retenu au titre de l’ERBM porte sur le secteur entre les rues de la Briqueterie/Brunel au Nord, la RD 58 à l’Est, les rues Mariotte et Berthelot à l’Ouest et la rue Jacob au Sud.

Des valeurs affirmées dans chacun de nos projets !

La Spl de l’Artois fonde son action sur un socle de valeurs : intérêt général, transparence, proximité… et ancre son action dans la réalité économique pour maîtriser les coûts et les délais.

contact

Pour répondre à votre demande, merci de remplir ce formulaire. Nous attacherons une grande importance à votre message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 * Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Territoires Soixante-Deux pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services commercial et communication de Territoires Soixante-Deux. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici.

En 2024

affichons notre raison d’être !